7. HyperPortal en XDMS
Le lien entre le XDMS et l'HyperPortal est établi sur 2 niveaux différents.
1. Toutes les 24 heures, les organisations et les contacts disponibles sur l'HyperPortal sont enregistrés dans l'XDMS. 2. Lorsqu'un changement dans un contact est mis en œuvre via le flux de demandes de changement GDPR, les changements sont poussés vers le XDMS. Tiers et contacts dans XDMS - Organisations et contacts dans l'HyperPortal Les tiers dans XDMS sont considérés comme des organisations dans Hyper. Les contacts liés aux tiers dans XDMS sont inclus comme contacts dans l'HyperPortal.

Lorsqu'un nouveau tiers est créé et que la case "Créer comme contact" est cochée, un contact est automatiquement créé dans une relation personnalisée avec les données du tiers.

Où peut-on trouver les contacts liés à un tiers dans XDMS ?
Données de base chez un tiers - Généralités

Lorsque vous regardez les coordonnées d'un contact, vous verrez que les champs disponibles correspondent aux champs disponibles dans l'HyperPortal.

Les contacts créés automatiquement peuvent être reconnus par le signe = devant le nom du contact :

ATTENTION Si une personne de contact qui n'a pas été créée automatiquement lors de la création d'un tiers change, les données du tiers restent inchangées et seules les coordonnées de contact sont modifiées.
Lorsqu'une personne de contact créée automatiquement adapte des données, les données du tiers, à qui le contact créé automatiquement est lié, seront également adaptées.
Lorsque les données d'un contact ou d'une organisation sont modifiées dans l'HyperPortal, elles seront écrasées par les données disponibles dans le XDMS. Seules les données modifiées via le flux de demande de changement RGPD sont immédiatement poussées vers le XDMS.